Première communion

Préparation sacramentelle des enfants au sacrement de la première communion.

Les parents, tuteurs et tutrices doivent communiquer avec le Père Curé ou la secrétaire de la paroisse pour en faire la demande, si ce n’est pas déjà fait par l’école que fréquentent les enfants. Si vous avez fait votre premier pardon à l’église Sainte-Anne-Des-Pins l’automne précédant, vous êtes déja incrits.

Les parents ou leurs représentants ainsi que les enfants seront alors invités à assister aux réunions qui se tiendront à l’église pour les informer de tout ce qu’ils devront accomplir comme préparatifs. Ces célébrations dignes de respect absolu doivent être prises très sérieusement.

Pour les adultes désirant recevoir ces sacrements, il est important de prendre rendez-vous avec le Père Curé par le biais du secrétariat de la paroisse ou en composant le 705-674-1947.

Première Communion 2020 : Nous suggérons aux parents de continuer la préparation à la maison avec l’aide des livres appropriés. Lorsque vous pensez que la préparation est complète, veuillez communiquer avec la paroisse pour céduler la reception du sacrement.